superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bisous en ce vendredi 01 février Ven 1 Fév - 9:01 | |
| coucou, Les travaux à la maison nous prennent bcp de temps ainsi que le cours journalier de la vie. Ce matin gym et courses. Cet après midi repassage et aller chez une amie prendre nos costumes pour notre soirée costumée de samedi (Daniel en vampire et moi en égyptienne).. Ce soir basket pour Emilie et Alexandre. Encore une journée de ouffffffffffffffff. Bises | |
|
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: bisous en ce vendredi 01 février Ven 1 Fév - 9:56 | |
| | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: bisous en ce vendredi 01 février Ven 1 Fév - 11:10 | |
| bonjour tt le monde et bien je file au dodo ...je suis revenue du boulot a 8h juste le temps apres d'emmener les enfants a l'ecole et me voila enfin a la maison en pyjama prete a sauter ds mon lit ...la je suis morte...bonne nuit et bonne journee a tous et bon courage pour ceux qui bossent auj il fait pas beau grrrrr!!!! | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bisous en ce vendredi 01 février Ven 1 Fév - 17:16 | |
| bonjour tout le monde enfin le week end | |
|
Toukie Débutant(e)
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bisous en ce vendredi 01 février Ven 1 Fév - 22:17 | |
| Bon week end à tous,je ne sais pas pour vous mais moi cette semaine était super longue l'enfer! | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bisous en ce vendredi 01 février Ven 1 Fév - 23:27 | |
| pour moi aussi semaine super longue et trés fatigante moral et physique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bisous en ce vendredi 01 février | |
| |
|