superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: samedi 05 janvier Sam 5 Jan - 9:52 | |
| coucou, super bien dormie et maux de ventre et tête qui sont partis.... Ce matin décathlon pour Alexandre afin de lui acheter un maillot de bain car lundi il commence piscine au collège. Ensuite, leclerc pour quelques courses. Cet après midi un peu de repassage (eh oui le fait d'être malade m'a mise en retard dans mon travail à la maison). Ce soir calme à la maison. Bon samedi à tous | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 05 janvier Sam 5 Jan - 14:48 | |
| bonjour à tous trés mauvaise nuit mon genou refait des siennes ce matin trés dificile de bouger c'est galere | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: samedi 05 janvier Sam 5 Jan - 17:36 | |
| - calimero a écrit:
- bonjour à tous
trés mauvaise nuit
mon genou refait des siennes ce matin trés dificile de bouger c'est galere j'ignorais que tu avais des soucis de santé à cet endroit... N'hésites pas à faire une radio et/ou à prendre des anti-inflammatoires.. | |
|
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 05 janvier Sam 5 Jan - 17:43 | |
| ça n'est pas bien grave, juste des problemes de ménisque, depuis plusieurs année | |
|
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: samedi 05 janvier Sam 5 Jan - 17:51 | |
| - calimero a écrit:
- ça n'est pas bien grave, juste des problemes de ménisque, depuis plusieurs année
n'as tu pas songé à une opération?? un ami basketteur qui souffrait énormément a subi une opération et depuis plus de soucis... | |
|
| Sujet: Re: samedi 05 janvier Sam 5 Jan - 18:24 | |
| oh si j'y pense depuis lgt mais j'ai personne pour m'occuper de mes enfants dans ma region | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 05 janvier | |
| |
|