Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: vendredi 4 janvier Ven 4 Jan - 11:24 | |
| bonjour a tous je vous souhaite une bonne journée en esperant que vous etes en pleine forme gros bisou et bon week end | |
|
celine nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : clermont oise Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 4 janvier Ven 4 Jan - 13:10 | |
| bonjour a tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 et plein de bonne chose pour chaqun de vous | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 4 janvier Ven 4 Jan - 18:27 | |
| coucou, c'est re-moi.... Eh oui, me revoilou... je vous prie de bien vouloir excuser ma longue absence (mari en congès, enfants en vacances, projets de travaux, w.e. en famille, etc...) j'espère être plus régulière dans les jours à venir ... Mille bisous à tous et une bonne et heureuse année 2008 | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 4 janvier Ven 4 Jan - 18:34 | |
| salut superzoe c'est un plaisir de te retrouver ici non il n'y a rien de caché c'est la vèrité vrai pit etre etais tu aussi occupée a récupérer le magot | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 4 janvier Ven 4 Jan - 18:37 | |
| toi tu lâches pas l'affaire... Mais pi tet bien que j'ai enfin le magot (lalalalalère....) En tout cas ravi de te lire à nouveau... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 4 janvier | |
| |
|