Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: 26 decembre Mer 26 Déc - 12:33 | |
| coucou j espere que vous avez passe un joyeux noel je vous souhaite une bonne journée bisou | |
|
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 26 decembre Mer 26 Déc - 13:03 | |
| j'espére que vous allez bien et que vous avez passez de bonne féte moi sa va super bien,les enfants sont super content.ils ont etait beaucoup gaté,par leur mamie et papi et par cécilia et son fiançais.mallaury est en train de joué a la wii,elle veut plus la laché merci papi,mamy et laurinne est en train jouet au barbie.moi j'ai eu plein de beau cadeaux .mon mari est en vacances,du coup je passerait un peu moi sur le forum. | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 26 decembre Mer 26 Déc - 17:44 | |
| | |
|