calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: les combles Mar 11 Déc - 19:09 | |
| le comble de l'electricien: branler le poteau pour avoir du jus | |
|
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: les combles Mar 11 Déc - 19:19 | |
| le comble du comble qu'un muet dise à un sourd qu'un aveugle les regarde a travers les cheveux d'un chauve le comble du chirurgien, le matin il ampute une jambe et le soir il enjambe une pute le comble du teririste rester sur les lieux de l'attentat pour augmenter le nombre de victimes le comble du sans-gene chier sur le paillasson de son voisin et sonner pour demander du pq | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: les combles Mer 12 Déc - 11:06 | |
| mdr!!!!!!!!! | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: les combles Mer 12 Déc - 11:19 | |
| quel est le comble de la propreté? c est se laver les mains avec des gants pour ne pas salir le savon!!! quelle est le comble d une patate? de se faire sauter!!!!! quelle est le comble pour un electricien? c est d avoir des ampoules aux pieds!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: les combles Sam 29 Déc - 23:14 | |
| le comble de la gourmandise parler vite pour avalerces mots | |
|
| Sujet: Re: les combles Mer 2 Jan - 23:58 | |
| le comble du racisme boire un black and white dans deux verres differents le comple du radin faire sont pleint de carburant a une pompe carte bleu et attendre la monaie | |
|
Meline Animatrice
| Sujet: Re: les combles Jeu 3 Jan - 13:29 | |
| | |
|