Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: une petite blague Lun 19 Nov - 15:47 | |
| FUTURE EPOUSE - j y renonce dit un jeune homme desireux de se marier à l un de ses amis, toute les filles que je présente à mes parents déplaisent à ma mère!!! - dans ce cas repond son ami, il te reste plus qu à trouver une jeune femme qui a le plus de point commun possible avec ta mère!!! - je l ai déjà fait, repond- til à son tour, et celle la ne plaisait pas à mon père | |
|
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: une petite blague Lun 19 Nov - 20:03 | |
| | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: une petite blague Lun 19 Nov - 20:10 | |
| elle sont tellement vrai mdrrr | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: une petite blague Lun 19 Nov - 20:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite blague | |
| |
|