calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: bon samedi Sam 17 Nov - 11:28 | |
| bonjour à tous
il a gelé comme tout les jours mais le soleil est déjà la
domage que tu n'as pas peut venir miss pat rone | |
|
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: bon samedi Sam 17 Nov - 12:30 | |
| bonjour à tous mais... je vois qu'il y a tjs autant de monde qui passe ici mais pourquoi si peut de messages? pourquoi vous ne venez pas nous dire un tit bon jours comme cette poignée de membres qui essaie de le faire tout les jours
il y en a meme qui passe et ne post rien!!! ne trouvez vous pas la rubrique nécéssaire pour dire ou poster ce que vous voulez? alors dans ce cas parlez en a notre admin elle sera heureuse de vous conseiller ou de creer pour vous le poste
ou parlez en a calimero comme l'a fait méline pour son idée de fabrication de décorations de noel ou autre, il en parlera à notre pat rone
allé bon w e àtous et gros bisous | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon samedi Sam 17 Nov - 12:37 | |
| ba vi tout a fait d'accord avec toi (normal non!!!)
profitez en ici la pat rone est cool et ouverte a toute sggestion alors n'ésitez pas
meline à l'exélente idée de faire fabriquer les décos de noel par ses enfants et voudrait en parler et echanger des idée avec vous. Nouvelle ici, elle ne sait pas trop comment s'y prendre
que pensez vous de cette idée | |
|
riri83 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : frejus Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: bon samedi Sam 17 Nov - 14:03 | |
| bonjour je ne suis pas trop présente à cause du boulot mais aujourdhui le soleil brille bonne journée | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: bon samedi Sam 17 Nov - 16:12 | |
| bonjour a tous et merci pour ton message sympa | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon samedi Sam 17 Nov - 22:41 | |
| bonjour tout le monde christian a raison je ne vais pas vous manger ! A moin que vous preferez voir le forum mourrir comme la plupart des autres forums !!! bonne soirée | |
|