superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: absente quelques jours Jeu 15 Nov - 8:48 | |
| un petit mot afin de vous avertir que je ne pourrais venir sur le forum jusqu'à Lundi. En effet, nous sommes en préparation de notre repas annuel de Basket et comme l'une de nous vient de faire bâtir nous nous répartissons le travail. Je vous fais pleins de bisous et vous dis à lundi drinette | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: bonjour Jeu 15 Nov - 10:46 | |
| | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: absente quelques jours Jeu 15 Nov - 22:21 | |
| a ba non superzoé c'est qui qui qui va viendre ouvrir les volets sur le forum hein c'est qui paque moi ze les fermes
mais alors ze vais po pouvoir les fermer mais qué vais faire moi
bon courage pour tes préparations et bonne soirée pour ton repas annuel
mais alors tu manges qu'une fois par an ????? | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: absente quelques jours Ven 16 Nov - 3:43 | |
| bonne preparation et reviens nous vite bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absente quelques jours | |
| |
|