superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon jeudi 01 novembre Jeu 1 Nov - 10:40 | |
| coucou,
Je viens juste de me lever (rare pour moi mais nuit très agitée car toux persistante et manque de sommeil).
Donc ce matin, j'y vais piano... un peu de linge, préparation du repas et cet aprèm farniente avec mon homme devant la tv et la cheminée car le temps est mauvais, pas de pluie mais beaucoup de vent...
Bon repos à tous | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon jeudi 01 novembre Jeu 1 Nov - 11:17 | |
| bonjour à tous
soigne toi bien superzoe
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:36, édité 1 fois | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon jeudi 01 novembre Jeu 1 Nov - 12:17 | |
| bonjour tout le monde soigne toi bien superzoe ! moi aussi petit mal de gorge, joue enflammée mdr, et mal de tete, nez qui coule etc ça passera biz biz | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bon jeudi 01 novembre Jeu 1 Nov - 12:20 | |
| bonjour a tous soigne toi bien superzoe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon jeudi 01 novembre | |
| |
|