superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bises en ce mardi 30 octobre Mar 30 Oct - 8:42 | |
| coucou, pffffffffffff le mois d'octobre est passé comme une flêche, encore une journée et le mois suivant pointe son petit nez... Mine de rien on va arriver aux fêtes j'ai super bien dormi, entre le sirop pour la toux (soit dis en passant je n'ai pas toussé) l'antibio et un bon massage de mon mari, l'appel de mon oreiller a été le plus fort (à 20.45 je dormais)... Ce matin, gym et ensuite au retour je me mets à mon repassage que je n'ai pas fait pour cause de sieste hier... Dans l'après midi Emilie va chez une amie et Alexandre a un copain qui vient.
Thomas est chez ma mère... J'ai de vrais vacances. Il faut dire qu'ils sont grands et gèrent leurs temps libres agréablement... Bonne journée | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bises en ce mardi 30 octobre Mar 30 Oct - 13:00 | |
| chez nous mais il y a du soleil. . bisous à tous et toutes. brigitte | |
|
ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: bises en ce mardi 30 octobre Mar 30 Oct - 18:17 | |
| bonjour à toutes trés occupée en ce moment avec bénévolat croix rouge l'hiver arrive et de plus en plus de monde. | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: bises en ce mardi 30 octobre Mar 30 Oct - 18:18 | |
| bonjour a tous je vous souhaite une bonne fin d apres midi bisou | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bises en ce mardi 30 octobre Mar 30 Oct - 19:44 | |
| | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bises en ce mardi 30 octobre Mar 30 Oct - 21:20 | |
| bonne soirée à tous,
enfin journée terminée ou presque le repas à preparer et terminé pour aujourd'hui | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bises en ce mardi 30 octobre Mar 30 Oct - 22:33 | |
| - ponpon a écrit:
- bonjour à toutes trés occupée en ce moment avec bénévolat croix rouge l'hiver arrive et de plus en plus de monde.
c'est tout à ton honneur de te soucier du bien être des autres, surtout des gens aux revenus les plus modestes... chapeau bas!!!! | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bises en ce mardi 30 octobre Mer 31 Oct - 8:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bises en ce mardi 30 octobre | |
| |
|