superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: dimanche 28 octobre Dim 28 Oct - 10:01 | |
| bonjour, Je vois que beaucoup profite de l'heure d'hiver pour rester sous la couette. Réveillée vers les 7.30 par une quinte de toux, cela fait maintenant quinze jours que j'ai du mal à me débarasser de mon angine, ma voix est revenue mais j'ai mal à la poitrine à force de tousser.... Ce matin, quelques courses et aller à la serre chercher des fleurs (ma belle maman aurait eu 70 ans demain donc nous allons aller fleurir sa tombe et profiterons de faire le tour des freres et soeurs de Daniel afin de leur faire un bisou).... Ce soir calme plat,... | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: dimanche 28 octobre Dim 28 Oct - 12:39 | |
| bonjour les gens
maçonnerie et taille de pierre aujord'hui
superzoé soigne toi bien | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 28 octobre Dim 28 Oct - 13:35 | |
| | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dimanche 28 octobre Dim 28 Oct - 15:51 | |
| bon dimanche a tous bisous | |
|
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: dimanche 28 octobre Dim 28 Oct - 17:14 | |
| bonjour tout le monde, le we se termine pour certain alors que les vacances commencent pour d'autres
bon courace à ceux qui bossent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 28 octobre | |
| |
|