superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon jeudi 25 octobre Jeu 25 Oct - 7:59 | |
| bonjour, les vacances approchent à grands pas et cela va faire du bien aux gamins car la fatigue commence à se faire sentir... Ce matin ménage et repas du midi et de ce soir (ce midi gratin de courgettes, riz et petits dés de jambon), ce soir couscous maison... Cet après midi Thomas n'a pas cours et moi gym de 14.00 à 16.00 bonne journée à tous | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: bon jeudi 25 octobre Jeu 25 Oct - 10:22 | |
| bonjour a tous je vous souhaite une exellente journée bon courage pour ceux qui travaillent aujourd hui | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bon jeudi 25 octobre Jeu 25 Oct - 16:13 | |
| à tous et toutes . brigitte | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon jeudi 25 octobre Jeu 25 Oct - 18:39 | |
| bonjour à tous
comme d'hab boulot
avec les vacances arrive la fin de la classe relay de mon fils.
le bilan et trés satisfaisant oufffffffffff un souci de moins.
si vos enfants on des problemes au college n'esitez pas a demander pour lui une classe relay | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon jeudi 25 octobre | |
| |
|