superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: vendredi 05 octobre Ven 5 Oct - 7:44 | |
| Bonjour à tous, Désolée de ne pas être trop présent sur le site en ce moment mais entre le basket, les trajets scolaires, ma vie familiale et le sport, il me faudrait plus de 24 heures par jour.. Ce matin gym de 9.00 à 10.30. Ensuite station service afin de donner à manger à ma tuture.
Aller rechercher Thomas à 11.00 et 11.30 Alexandre et la fille de ma copine. Cet après-midi le plein de courses et ce soir 18.30/19.30 basket pour Emilie... Allez je files car ma journée commence | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 05 octobre Ven 5 Oct - 8:16 | |
| bonjour les gens
oufffffffffffffff ce soir week end | |
|
caraibo nouveau membre
| Sujet: Re: vendredi 05 octobre Ven 5 Oct - 12:57 | |
| bonjour à tous, je ne viens pas tres souvent sur le forum, ayant des problèmes de santé très important, mais je vais essayer de me rattraper un peu. je vous souhaite une très bonne journée et surtout un bon week-end | |
|
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: vendredi 05 octobre Ven 5 Oct - 15:06 | |
| Bonjour à tous Caraibo, cela faisait si longtemps que je ne t'avais pas croisé ! je me demandais ce que tu devenais. Malheureusement je vois que ton "absence" des forums n'était pas volontaire, aussi je te souhaite beaucoup de courage et une meilleure santé. Amitiés Anne Marie | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: vendredi 05 octobre Ven 5 Oct - 15:44 | |
| à toutes et tous, aujourd'hui il fait du soleil et il ne fait pas froid, c'est déjà une bonne chose. j'éspére que ce week-end il fera le même temps . . bisous. brigitte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 05 octobre | |
| |
|