superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Bon dimanche 16 septembre Dim 16 Sep - 8:35 | |
| bonjour, Debout de bonne heure car ce matin je vais faire une prise de sang afin de devenir donneur de sang.
Cela se passe dans un grand "van" qui se déplace de ville en ville. Daniel ne peut en donner car il a des cachets pour le cholestérol et nous préferons qu'il s'abstienne. Ensuite Intermarché pour faire quelques courses et direction ma maman afin de boire un bon thé et café. Cet après midi Daniel se reposera un peu car il a beaucoup travaillé cette semaine et il est claqué. J'en profiterai pour bouquiner et les enfants finir leurs devoirs. Dans la soirée petit tour sur le quai ....... | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bon dimanche 16 septembre Dim 16 Sep - 10:25 | |
| | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bon dimanche 16 septembre Dim 16 Sep - 17:57 | |
| bonjour bonne fin de dimanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche 16 septembre | |
| |
|