| lien marrant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spid Invité
| Sujet: Re: lien marrant Ven 10 Nov - 12:43 | |
| voici un lien tres marrant a regardez http://koolgraph.free.fr/fuzz.html bisous |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: lien marrant Ven 10 Nov - 18:43 | |
| Oui c'est assez drole ! surtout qu'en faite on se fiche un peu du triste sort des hommes dans un age avancé expldrrr
attention ce clip peu heurter la sensibilité des plus jeunes expldrrr | |
|
| |
netsbee Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Aix-en-Provence (13) Emploi : Commerçant Loisirs : Photo, Ballades, Informatique,... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: lien marrant Ven 10 Nov - 23:59 | |
| Faut lui offrir un Nokia comme à la tortue!!!!! mdrrr | |
|
| |
spid Invité
| Sujet: Re: lien marrant Sam 11 Nov - 0:57 | |
| |
|
| |
spid Invité
| Sujet: Re: lien marrant Sam 11 Nov - 18:12 | |
| et si il n aime pas ca justement ?? |
|
| |
netsbee Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Aix-en-Provence (13) Emploi : Commerçant Loisirs : Photo, Ballades, Informatique,... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: lien marrant Sam 11 Nov - 18:17 | |
| S'il n'aime pas quoi? Les Nokia? Les good vibrations? ou les tortues??? | |
|
| |
spid Invité
| Sujet: Re: lien marrant Sam 11 Nov - 19:35 | |
| les vibrations lolllllllll |
|
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: lien marrant Sam 11 Nov - 22:45 | |
| tout a ete prevu pour les femmes, regardez le nokia en mode vibreur il peut avoir plusieurs utilisation pour elle a kan les tel portables pour hommes? | |
|
| |
netsbee Modérateur
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 1:55 | |
| - spid a écrit:
- les vibrations lolllllllll
Bah s'ils n'aiment pas les vibrations son cas est désespéré... Il n'a plus qu'à rentrer dans les ordres!!! - christian a écrit:
- tout a ete prevu pour les femmes, [...]
a kan les tel portables pour hommes? hummmmm Christan... ton post soulève plusieurs interrogations dans ma tête... quelle fonction spécifique pour homme faut-il inclure dans le portable... la commande à distance du lave-vaisselle? un décapsuleur de bière? un couteau suisse? un mini appareil photo pour photographier des filles à leur insu??? ah non cette fonction y a déjà!! Quant à la version femme, elle est loin d'être au point... il manque la fonction miroir-brosse-rouge-à-lèvre-rétractable-horoscope-assitance-au-crénau-compteur-de-calorie. Les vibrations sont un gadget à côté!!! | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 11:12 | |
| rhooo comme il es vilain netsbeeeeeee
mdrrrrr
Bon deja jai pas besoin de mirroir car mon tel le fé deja expldr ensuite la brosse et bien pas besoin non plus jai plus de cheveux expldr le rouge à levre c vite fé jen met pas ou tres peu lol mon horoscope je le reçois tout les matins par mail , assistance au crenau pas besoin non plus car ça je c faire par rapport a dotre mdr et pour le compteur de calori je le laisse au tite minette ki n'ont que ça a faire de leur journée expldrrr
voilààààà | |
|
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 11:56 | |
| oh bin la on croirai ki y a des fifille ki on pas aimé. moi jechche un portable ki fait juste telephone c mission impossible | |
|
| |
spid Invité
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 12:41 | |
| |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 12:42 | |
| Moi non j'ai bien aimer d'ailleur jaimerai bien ke mon tel fasse cafetiere micro onde etc mais bon ki c se ke lavenir nous reserve expldrrrrrrr | |
|
| |
christian VIP
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 12:44 | |
| si y pouvai allé bossé a ma place et me ramené la paie je suis pour | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
christian VIP
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 12:50 | |
| le jour ou se tel existe jachette le stock | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 12:57 | |
| heyyyy et moi alors ? sniiif mdrrrr | |
|
| |
christian VIP
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 13:06 | |
| pour toi je fairai un nez fort | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
christian VIP
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 13:13 | |
| tu pourrai tt de meme me loffrir !!! mdrrr | |
|
| |
christian VIP
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 13:15 | |
| je te fais un prix d'ami lol 10 foi plus cher expdr | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 13:17 | |
| oh ba c pas sympa sniiif mdrrr | |
|
| |
christian VIP
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 13:17 | |
| tu c bien ke j'm pas fer des cados | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 13:20 | |
| euh lotre mdrrr
je reviendrai pa la dessus mdrrr | |
|
| |
christian VIP
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 13:22 | |
| moi non plus na!!!!!! expdr | |
|
| |
netsbee Modérateur
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 17:06 | |
| Heyyyyyyy Je ne suis pas vilain... Le terme qui convient est "réaliste"!!!!! Pour les téléphones, Christian, tu peux en fourguer plein à Pat', je sais pas pourquoi elle lmes collectionne!!!! mdrrr Pis si t'en as un qu'à une connection Internet satellitaire intégrée elle prend aussi!!! Enfin bref y en a qui collectionnent les hommes, elle c'est les portables | |
|
| |
christian VIP
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 17:14 | |
| ben vi mais le mien il est tres rare il fait juste telephone | |
|
| |
netsbee Modérateur
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 17:20 | |
| Juste téléphone... t'as raison c'est un modèle de collection... mais trop compliqué pour Pat' de faire sans toutes les autres fonctions!! | |
|
| |
christian VIP
| Sujet: Re: lien marrant Dim 12 Nov - 17:22 | |
| ben vi pat la fonction tel c cell kel c pas encore utiliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien marrant | |
| |
|
| |
| lien marrant | |
|