superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bonjour en ce dimanche 09 septembre Dim 9 Sep - 8:10 | |
| bonjour, très belle soirée entre amis hier soir, retour vers 2.00 du mat... Ce matin, direction brico marché afin d'acheter des écorces de pin pour mettre autour de mes rosiers, de mes arômes et de mon poirier... Ce midi, blanquette de veau, purée, choux fleur et sorbet... Cet après midi vu le temps assez gris et frais, dvd à outrance... Bonne journée à vous | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bonjour en ce dimanche 09 septembre Dim 9 Sep - 10:06 | |
| quel beau programme superzoe
moi remenege a cause du chat du voisin je suis rentrer il m'ont fait un carnage j'avais oublier de fermer la porte de la terasse c'est de ma faute | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce dimanche 09 septembre Dim 9 Sep - 10:26 | |
| bonjour et bisous à tous
tu devais etre furax yeratel en rentrant de bosser
por moi ce matin ménage,
aprés midi tv ba vi obligé pour le gd prix de formul 1 et aprés tite expédition sur mes toits c'est bien les enciennes fermettes mais il y à bcp de toits | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bonjour en ce dimanche 09 septembre Dim 9 Sep - 21:07 | |
| oui surtout que j'avais fais mon menage a fond j'ai contente de bon matin trouve du sang est des grosse touffe de poile
LES BOULES | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce dimanche 09 septembre Dim 9 Sep - 21:28 | |
| | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce dimanche 09 septembre Dim 9 Sep - 21:52 | |
| oui mamzelle yeraztel m'a expliqué que le chat du voisin c'est battu avec lesien dans son appart | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour en ce dimanche 09 septembre | |
| |
|