superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Bon samedi 08 septembre Sam 8 Sep - 8:08 | |
| ce matin après avoir déposé les enfants, direction le marché afin d'y acheter des légumes et fruits frais, parts de paëlla pour lundi la gamelle de mon mari, biscuits en gros.... Ensuite lavage de ma voiture (bien qu'elle soit amochée pas de raison de la laisser toute sale).... En début d'après midi, Emilie part chez une amie jusque dimanche après midi.... Ce soir moules frites chez des amis... bonne journée | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bon samedi 08 septembre Sam 8 Sep - 10:47 | |
| bonjour mon fils a l'ecole et moi comme d'hab quand je travaille pas menage | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bon samedi 08 septembre Sam 8 Sep - 14:05 | |
| bonjour tout le monde
idem que yeratel | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bon samedi 08 septembre Sam 8 Sep - 18:37 | |
| bonjour à tous et toutes, bon week-end à vous tous et toutes. bisous. brigitte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon samedi 08 septembre | |
| |
|