calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep - 6:54 | |
| bonjour et bisous à tous
ouf la semaine de termine... cadence infernal...
hier j'ai passé ma journée aux urgences pour mon fils cyril donc ce matin, prise de tete avec mon patron et la semaine prochaine heure sup pour ratraper | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep - 7:53 | |
| bonjour, je suis allée hier soir rechercher ma voiture chez l'expert et le garage ne peut me la prendre que le 09 octobre (grrrrr) mais bon subissons jusqu'au bout. Ce matin après avoir été le chauffeur des mes tetes blondes, direction leclerc afin de ravitailler le frigo... Cet après midi thé chez une de mes amies ce soir, devoirs de mon dernier, lecons de la deuxième (le boulot d'une maman en somme).... Bonne journée à tous... | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep - 10:28 | |
| bonjour et bon wee-kend a vous tous[/img] | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep - 15:21 | |
| bonjour à tous et toutes, et bonne aprés-midi à tous. bisous. brigitte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre | |
| |
|