calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep - 6:57 | |
| bonjour tout le monde et bisous | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep - 7:58 | |
| bonjour, Ce matin Emilie effectue sa rentrée en 4ème.
Alexandre n'a pas cours et Thomas commence à 10h30. Matinée voiture pour moi entre deux ou trois choses à faire à la maison. Vers 14h00 je porte la voiture pour expertise au garage afin de déterminer le montant des dégâts et voir quand on commence les travaux de réparation (je vais demander le prêt d'une voiture).... Le soir réunion de basket pour établir les créneaux horaires. Bonne journée | |
|
vivianer nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep - 10:49 | |
| bonjour pour moi matin tranquille je vais trainer devant le pc cette apres midi menage et ce soir le train direction clermont ferrand car la ceremonie de fin d'ecole de mon copain et demain mation a 10 heure a tulle voila bonne journnee a tout le monde bisous | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep - 17:05 | |
| bonjour et passe une bonne fin de jounee | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep - 18:15 | |
| bonjour à tous et toutes, bonne soirée à vous tous et toutes. à demain. bisous. brigitte. | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep - 20:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre | |
| |
|