| bonne rentrée en ce mardi 04 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 6:40 | |
| bonjour, ce matin, chez nous c'est la rentrée des classes pour mon Alexandre. Il entre en 6ème.
Là il dort encore mais je le réveillerais vers les 7.00. Hier, un automobiliste (un chauffeur dans un gros camion à priori) a éraflé tout le côté gauche de ma voiture en me nickant au passage ma gache de portiere, mon rétro et en éraflant toute la carrosserie. Pas de témoins, délit de fuite. J'ai passé mon après midi entre le commissariat pour déposer plainte contre x (nécessaire auprès des assurances) et mon assureur. Bien qu'étant assuré tout risques, je dois me fendre de ma franchise de 249 euros (alors que je suis innocente dans l'histoire) afin d'effectuer les réparations qui selon mon assureur s'éleveraient entre 2000 et 3000 euros. Ce matin après être allé porter mon tio au collège, petit thé chez ma maman avec Thomas et Emilie qui tiennent à voir leur petit frère rentrer en 6ème. Cet après midi repassage. Ce soir détente avec ma petite famille. | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 6:56 | |
| bonjour et bisous à tous
bonne rentrée au enfants
pour moi, le grand rentre au lycée a Soissons, à 20kms de chez moi, il doit y etre pour 7 heures et le plus jeune à 17 kms dans la direction opposée pour 8 heures 30 et moi au boulot pour 8 heures je crois que je vais encore etre en retard
désolé pour ta voiture superzoé et bon courage pour les démarches | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 9:49 | |
| bonjour merci pour la rentrer desolee pour ta voiture moi on as essaye de me la vole c'est la porte maintenant qui merde mais bon on fait comme on peut | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 11:50 | |
| - Yeratel a écrit:
- bonjour
merci pour la rentrer desolee pour ta voiture moi on as essaye de me la vole c'est la porte maintenant qui merde mais bon on fait comme on peut Décidément on vit dans un monde de cons. Ces voleurs, ou autres (dans mon cas un chauffard et fuyard) savent que de nos jours la vie est dure et que l'on tient à son bien que l'on acquiert à force de courage et grace à notre labeur... Sans être méchante, je leur souhaite de subir un jour ce genre de situation .... | |
|
| |
vivianer nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 12:37 | |
| bonjour tout le monde j'espere que ton probleme d'accident de voiture va s'arranger superzoe nous somme vraiment dans un monde d'egoiste ou le c hacun pour sois prime sur autre chose c'est quand meme degeulasse que tu doivent debourser 249 euros alors que tu est pour tristement pour rien dans cette histoire surtout 249 euros sa fait une belle somme a debourser en tous cas courage je te fais plein de bisous a toi et a tes petit bonne apres midi | |
|
| |
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 15:16 | |
| bonjour à vous toutes et tous, bonne journée à vous tous. et je te souhaite bon courage superzoe, car c'est toujours les victimes des bétises des autres qui paye les factures, et ça c'est pas normal. bisous. brigitte. | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 17:42 | |
| bonjour tout le monde
décidement le mois de septembre est aussi pourri pour moi que pour les autres lol
bon courage superzoe ! je crois que nos voitures ont décidées de nous embeter ce mois-ci !!!
A qui le tour ???
bisouuus | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 17:59 | |
| ba moi miss pat rone je me sert plus de ma voiture ce mois ci trop peur que ce soit mon tour!!! et la mienne à 16 ans et plus de 230000kms alors le moindre accident et c'est la casse
mais je me sert de la voiture de mon boulot mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 18:48 | |
| on a essaye de me la voler il y a un monent je l'aie pas fait reparer la franchisse et plus cher que la reparation alors elle est rester comme ca
je vois que la rentrer c'est bien passer pour tous le monde passer une bonne fin de journee | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 21:31 | |
| aaaaaaaaah ba ça veut dire que tu viendra pas me chercher calimero mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 22:36 | |
| ba si pat rone si c'est tjs ok
ma voiture a tjs la santé et le chauffeur la test regulierement | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mar 4 Sep - 22:39 | |
| ce soir en allant chercher emilien course avec une golf dernier modele c'est ma r 21 qui à gagner mdrrrrr | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre Mer 5 Sep - 0:32 | |
| va pas abimer la torpedo calimero mdrrr
bé vi c'est toujours ok lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne rentrée en ce mardi 04 septembre | |
| |
|
| |
| bonne rentrée en ce mardi 04 septembre | |
|