| bon dimanche 26 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 8:18 | |
| Dernier dimanche d'août... sniff quel mois triste côté chaleur et plage... Ce matin intermarché pour quelques courses d'appoint et les quelques magasins de décos ouvert afin de trouver un store et un tapis de sol pour finir la déco de la chambre d'Alexandre. Ce midi barbecue, saumon grillé avec une sauce aux oignons frits, crême fraîche et ciboulette, riz et glace... Cet après midi si le temps le permet ballade en famille.... | |
|
| |
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bon dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 8:26 | |
| bonjour,bon dimanche a tous.
bisous | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 11:04 | |
| bonjour tout le monde
ce midi j'ai du monde alors je m'active
Avocat de la mer, Feuilletées aux deux saumons Canette a la cocotte et aux pomme de terre Tarte aux fruits lol
Bisouuus | |
|
| |
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bon dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 11:33 | |
| bonjour, bon dimanche à vous tous. ce midi on mange chez la mére de mon mari avec une de ses frangine. bisous et à demain. brigitte. | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 11:40 | |
| bonjour à tous
pat attend j'arrive | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bon dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 12:05 | |
| - Pat-Admin a écrit:
- bonjour tout le monde
ce midi j'ai du monde alors je m'active
Avocat de la mer, Feuilletées aux deux saumons Canette a la cocotte et aux pomme de terre Tarte aux fruits lol
Bisouuus peux tu me dire ce qu'est un avocat de la mer?? fille de marin mais je ne connais pas... | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 12:43 | |
| superzoe
c'est de l'avocat avec du crabe et des petites crevettes le tout mélanger !!! avec de la mayonnaise !!!
Bisous | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: bon dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: bon dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 21:52 | |
| c'est trop simple comme apelation lol | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: bon dimanche 26 aout Lun 27 Aoû - 8:56 | |
| - Pat-Admin a écrit:
- c'est trop simple comme apelation lol
oui c'est vrai mais à la maison quand je fais des avocats, chacun y met ce qu'il a envie car ici les goûts et préférences alimentaires différent, donc pas facile de nommer chaque avocat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon dimanche 26 aout | |
| |
|
| |
| bon dimanche 26 aout | |
|