calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: lundi 13 aout Lun 13 Aoû - 3:07 | |
| bonjour et bisous à tous
seulement 15 mn que je suis rentré
le we encore une foie c'est super bien passé et comme d'ab j'etais encore le plus serieux
aujourd'hui, boulot comme d'ab et ce soir, j'espere, ratrapage de dodotage | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: lundi 13 aout Lun 13 Aoû - 8:31 | |
| bonjour, Caliméro sérieux?? je rêve ou alors il a été hypnotisé.... ce matin ménage et rangement des placards des enfants afin de voir ce que nous devons acheter pour la rentrée. Cet après midi repassage. Ce soir vers les 19h00 avec notre bande d'amis nous allons à crevette à hardelot (plage)...et ensuite nous cuissons le tout chez un des couples d'amis avec une bonne tartine au beurre... Bonne journée | |
|
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: lundi 13 aout Lun 13 Aoû - 15:12 | |
| Benh dis donc Christian ! Tu laisses pas bcp de tps au dodotage toua La journée de boulot va t'être terrible, en dehors du fait que c'est la 1ère de la semaine hihihi !!! Mais bon ! T'es un gd garçon ! Reusement que les garçons sont en vacances, pasque s'ils avaient eu école, je t'aurai traité de père indigne | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: lundi 13 aout Lun 13 Aoû - 21:50 | |
| bonsoir tout le mondeee
non non tu n'as pas était le plus serieux calimero mdrrr
d'ailleur tu as fait la mauviette en allant dodo avant moi expldrrrr je rigole bien-sur tu avait de la route hier au soir
bin moi sachez qu'hier soir me suis pieuter a 20h une vraie poulette hihihi mais bon samedi me suis lever a 8H30 et pas dodo jusqu'a hier soir donc ceci explique cela !!!
Enfin voilà encore un week end rempli de rire mais pas grace a calimero hein !!! expldrr
bisouuus | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: lundi 13 aout Lun 13 Aoû - 22:25 | |
| ba non pas grace à moi j'ai horeur de tout ces gens qui ne font que de dire des bétises, j'ai horreur de rire ou faire rire | |
|