| lundi 6 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: lundi 6 aout Lun 6 Aoû - 7:59 | |
| bonjour et bisous à tous
ba voila, les vacances on les attend avec impatience et elles passent à une vitesse dingue | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû - 9:36 | |
| ici il pleut depuis les 4h00 du mat'. Aujourd'hui ménage et repassage. Cet après midi Daniel qui ne travaille que le matin (6h00/12/00) va ranger son bois et dans les jours à venir attaquera le décapage des boiseries de devant. Sinon journée calme dans l'ensemble... | |
|
| |
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû - 11:10 | |
| bonjour,moi aussi ménage et faire travaille les filles sur leur cahier de devoir.
bonne journée | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû - 11:20 | |
| - lucile a écrit:
- bonjour,moi aussi ménage et faire travaille les filles sur leur cahier de devoir.
bonne journée les cahiers de vacances sont une bonne chose. Durant des années j'ai fait travailler une demi heure le matin mes enfants durant les vacances. Maintenant qu'ils sont grands je les laisse un peu tranquille mais exige qu'ils révisent (surtout Emilie et Alexandre -13 et 11 ans) les temps et leurs tables Bon courage à tes louloutes... | |
|
| |
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû - 11:28 | |
| oui je trouve ça super,moi mallaury 11 et demi travaille 30 a 50 mn par jour sa va elle aime ça et laurinne 4 ans et demi travaille entre 15 mn et 30 mn par jour selon son bon vouloir.
sa leur permet de pas perdre ce quelle ont appris pendant l année scolaire. | |
|
| |
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû - 13:17 | |
| Dur dur ce matin Caliméro ?! Arf ! Pas tant que ça, t'as dit que même en vacances, tu te lèves à 6H00 ! Disons que c'est le contenu de la journée qui n'est pas le même Courage mon tit Caliméro ! Les vacances, c'est chacun son tour, pas comme les impôts ! Quoique moi, je leur donne rien Bonne journée ! | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû - 18:31 | |
| Bonjour Calimero, je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise du travail ; j'imagine que ça doit être dur quand on a pris l'habitude d'aller à son rythme. Je pensais que les vacances scolaires me donneraient plus de temps pour le net mais c'est tout le contraire ! Malheureusement Nathaly, tout le monde donne aux impots, c'est très vicieux : par exemple quand on achète quelque chose, on paie la TVA, ce sont des impots. Mais c'est vrai qu'on y pense pas, ce sont des impots "déguisés" Bon courage à ceux qui rentrent de vacances, bonnes vacances à ceux qui partent ! Anne Marie | |
|
| |
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû - 22:23 | |
| Vi, c'est clair qu'on est tous nés pour payer ! Pour ça, avec mes copines, on fait la chasse aux cadeaux & on vise à payer le moins possible Là, on se fait réellement plaisir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 6 aout | |
| |
|
| |
| lundi 6 aout | |
|