superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon samedi 04 août Sam 4 Aoû - 7:56 | |
| Coucou, Ce matin, petit ménage rapide et ensuite direction, leroy merlin afin d'y acheter mes tapis de salle de bains et des stickers. Ensuite détour par le marché pour y acheter un beau poulet rôti pour ce midi Cet après midi si le temps persiste petite balade au bord de la mer. Ce soir apéro chez une amie.... Bonne journée | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon samedi 04 août Sam 4 Aoû - 11:36 | |
| bonjour et bisous à tous
aujourd'hui ménage puis faience | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bon samedi 04 août Sam 4 Aoû - 12:07 | |
| bonjour à vous toutes et tous. bon samedi à tous. moi aujourd'hui j'ai un peu de repassage à faire grrrrr, et ensuite je prépare les valise pour lundi. à demain pour le bonjour du jours. bisous. brigitte. | |
|
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: bon samedi 04 août Sam 4 Aoû - 12:33 | |
| bonjour tout le monde
brigitte je t'amene mon repassage laisse le fer branché
j'aide calimero à faire ça faience quoi que ça va aussi vite que si il etait tout seul
et puis il avait qu'a faire tout droit mais non faut tjs qu'il complique | |
|
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: bon samedi 04 août Sam 4 Aoû - 13:31 | |
| Ha benh n'est pas Caliméro qui veut ! | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon samedi 04 août Sam 4 Aoû - 14:40 | |
| mdrrrr
Bonjour tout le monde
nous cette apres midi c'est courses parties ahahah bin oui faut bien miam loool
bisous | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bon samedi 04 août Sam 4 Aoû - 15:13 | |
| - christian a écrit:
<BLOCKQUOTE>bonjour tout le monde
brigitte je t'amene mon repassage laisse le fer branché
j'aide calimero à faire ça faience quoi que ça va aussi vite que si il etait tout seul
et puis il avait qu'a faire tout droit mais non faut tjs qu'il complique</BLOCKQUOTE> . mdrrrrr christian. il n'y a pas que calimero qui complique tout tu sais, mon mari aussi complique toujours tout pour le bricolage à la maison . mdrrrrr. à bientôt. brigitte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon samedi 04 août | |
| |
|