superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Bon mercredi 1er aout Mer 1 Aoû - 9:33 | |
| coucou, Le mois d'aout nous a amené le soleil...hourra!!!!! Aujourd'hui peu de choses à faire donc je vais en profiter pour bouquiner un peu. Par contre à 16h00 rendez-vous chez le dentiste pour Alexandre car une de ses dents définitives est apparue alors que la dent de lait n'est pas tombée donc il va devoir se la faire ôter... Ce soir apéro chez les voisins... journée calme (chose rare pour moi!!! hihihihi) | |
|
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bon mercredi 1er aout Mer 1 Aoû - 13:51 | |
| a ba 2 rubriques bonjour!!! si la journée est mauvaise j'y comprnd rien | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bon mercredi 1er aout Mer 1 Aoû - 14:42 | |
| bonjour tout le monde
belle journée aujourd'hui
bisoussss | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bon mercredi 1er aout Mer 1 Aoû - 17:55 | |
| oui bon me suis planté ce matin z'est pas vu que superzoé etait dejà passée
alors rebonjour et rebisous | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bon mercredi 1er aout Mer 1 Aoû - 18:17 | |
| bonjour la compagnie et vive le soleil. bisous. brigitte. | |
|
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bon mercredi 1er aout Mer 1 Aoû - 21:36 | |
| mon pauvre calimero tu etais pas encore reveillé mdr | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bon mercredi 1er aout Mer 1 Aoû - 22:34 | |
| t'inquite christian j'etai certainement réveillé avant toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mercredi 1er aout | |
| |
|