| au revoir vilain mois de juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: au revoir vilain mois de juillet Mar 31 Juil - 9:57 | |
| Bonjour, le mois de juillet s'en va et j'espère le mauvais temps avec lui. Depuis hier le soleil brille, cela fait du bien au moral et à tout le monde. Ce matin, je suis déjà allée à la banque (non je plaisantes, virement fait par le net, trop top le progres)... Ménage et ensuite quelques courses car mon soeur aînée vient manger ce soir... cet après midi je serai surement dans mes fourneaux... Bonne journée | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: au revoir vilain mois de juillet Mar 31 Juil - 10:36 | |
| bonjour et bisous les gens du forum | |
|
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: au revoir vilain mois de juillet Mar 31 Juil - 12:11 | |
| bonjour tout le monde salut pat rone on ne te vois plus bcp ici en ce moment qué t'arrive? j'espere toi va bien | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: au revoir vilain mois de juillet Mar 31 Juil - 12:12 | |
| bonjour a tous ici il fais beau | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: au revoir vilain mois de juillet Mar 31 Juil - 15:07 | |
| bonjour tout le monde
Oui je vais bien christian lol
bisous tout le monde
joyeux anniversaire le forum hihihi | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: au revoir vilain mois de juillet Mar 31 Juil - 16:33 | |
| joyeux anniversaire le forum | |
|
| |
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: au revoir vilain mois de juillet Mar 31 Juil - 19:56 | |
| Bonjour les gens ! Bon anniversaire à toi tite Pat & merci pour ce joli forum ! Bon anniversaire aux tout 1ers inscrits ! Drinette ! Ton soeur va bien ?! Pourtant à 8:57 tu devrais + avoir de caca dans les yx ! Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: au revoir vilain mois de juillet Mer 1 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: au revoir vilain mois de juillet Mer 1 Aoû - 15:22 | |
| 8:57 !!! Benh dis donc... Tu prends du rab toua | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir vilain mois de juillet | |
| |
|
| |
| au revoir vilain mois de juillet | |
|