| bonjour en ce lundi 30 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bonjour en ce lundi 30 juillet Lun 30 Juil - 8:37 | |
| coucou, ce matin ménage et vitres (ben oui après la pluie de ces derniers jours, on ne peut pas y échapper).
Le linge tourne déjà afin de sécher dans le jardin car le soleil semble vouloir s'installer sur la région, malgré un petit vent frais... cet après midi, farniente car je suis un peu patraque.... bonne journée | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce lundi 30 juillet Lun 30 Juil - 10:45 | |
| bonjour et bisous à tous
derniere semaine de vacances boulot dans la maison | |
|
| |
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce lundi 30 juillet Lun 30 Juil - 15:32 | |
| Et vi mon pov' Caliméro !!! Faut pas trop s'habituer aux vacances, pasque... + dure sera la reprise !!! Allez ! Te donne un peu de courage pour ce qui est à faire chez toi ! Moi, j'ai fait gros ménage ce matin... Même dehors Mur du chalet & terrasse... Mais la semaine prochaine, je fais rien, pasque Supezoé s'est proposé de venir faire à ma place, alors devant tant de gentillesse, je pouvais pas refuser ! Je la paye pas, mais je lui offre le gîte & le couvert... Reposes-toi un peu cette semaine Drinette, tu vas pas t'ennuyer ! | |
|
| |
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bonjour en ce lundi 30 juillet Lun 30 Juil - 15:47 | |
| bonjour à tous et toutes, moi cette semaine j'ai du ménage, léssives et repassages à faire, avant de partir la semaine prochaine en vacances avec mon mari. bon courage pour ceux qui retravaille la semaine prochaine , et bonne vacances aux autres. bisous. brigitte. | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce lundi 30 juillet Lun 30 Juil - 19:10 | |
| - Nathaly a écrit:
- Et vi mon pov' Caliméro !!!
Faut pas trop s'habituer aux vacances, pasque... + dure sera la reprise !!!
Allez ! Te donne un peu de courage pour ce qui est à faire chez toi !
Moi, j'ai fait gros ménage ce matin... Même dehors Mur du chalet & terrasse...
Mais la semaine prochaine, je fais rien, pasque Supezoé s'est proposé de venir faire à ma place, alors devant tant de gentillesse, je pouvais pas refuser !
Je la paye pas, mais je lui offre le gîte & le couvert...
Reposes-toi un peu cette semaine Drinette, tu vas pas t'ennuyer ! ben voyons, et c'est la marmotte qui me met le chocolat dans l'alu... Tu crois encore au père noel ma miss... Avec ton refus de me donner un peu de ton magot (voir sur le forum de madame) tu peux toujours réver.... Je garde mes forces pour mon ménage!!! Tu n'auras qu'à engager caliméro!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce lundi 30 juillet Lun 30 Juil - 22:11 | |
| toute manier ne laisse pas superzoe rentere chez toi elle va te piquer ton magot | |
|
| |
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce lundi 30 juillet Lun 30 Juil - 22:41 | |
| Ouais remarques t'as raison mon tit Caliméro ! Me suis même pas rendu compte que je prenais des risques... Benh oui ! J'en garde un peu ici, pour les dépenses courantes ! | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce lundi 30 juillet Mar 31 Juil - 1:34 | |
| bonne nuit tout le monde
ouais ouais je passe vous faire un coucou
suis pas tres motivée en ce moment pour venir sur le net alors je viens tard mdrrr
bonne nuit
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour en ce lundi 30 juillet Mar 31 Juil - 2:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour en ce lundi 30 juillet | |
| |
|
| |
| bonjour en ce lundi 30 juillet | |
|