| Joyeux anniversaire à Pat ! | |
|
+4Yeratel lucile superzoe Nathaly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire à Pat ! Mer 11 Juil - 7:34 | |
| Bonjour ! Yes ! Suis la prem's ma tite Pat à pouvoir te souhaiter un Le Caliméro doit encore être au fond du paddock... Pas trop affollée en voyant apparaître ta 26ème ride ?! Remarques à l'heure qui l'est qu'il est, t'as pas du encore voir ! En tous cas, je te souhaite une très bonne journée en attendant samedi où tu fêteras dignement l'évèment... Je sais pas si le ptit Caliméro fera partie de la fête, mais fais en sorte qu'il se tienne à carreaux, pasque... Qd on voit ses photos de ouf, on n'a du mal à croire qu'il passe ses soirées au jus d'orange Gros bisous ma Patinette & à bientôt !!! | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Pat ! Mer 11 Juil - 9:22 | |
| je te souhaite un en ce jour de naissance qu'est le tien... Pleins de bonnes choses à toi!!! | |
|
| |
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Pat ! Mer 11 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Pat ! Mer 11 Juil - 14:12 | |
| je te souhait aussi un joyeux anni | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Pat ! Mer 11 Juil - 14:32 | |
| ah merciiii tout le monde ça me fait chaud au coeur
Oui Nath nous allons feter ça samedi avec calimero on fait aussi son anniv en meme temps !!! donc je peu pas l'empecher de se dechainer mdrrr
Bisouuuus et merci a vous tous c'est super gentil | |
|
| |
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Pat ! Mer 11 Juil - 14:46 | |
| Excellent w.end à vous 2 alors !!! Gros bisous ! | |
|
| |
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Pat ! Mer 11 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Pat ! Mer 11 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Pat ! Jeu 12 Juil - 0:44 | |
| Moi aussi je te souhaite un bon anniversaire ; ouf, vu l'heure, j'ai failli avoir un jour de retard Profites bien de ta fête samedi ! Anne Marie | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Pat ! Jeu 12 Juil - 3:39 | |
| | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Pat ! Sam 14 Juil - 12:04 | |
| bonne anniversaire mamzelle pat rone
ba vi je sais suis en retard mais plus de connection alors je profite de ma presence cez toi pour me servir de ton ordi
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Pat ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire à Pat ! | |
|