| sondage | |
|
|
l'amitié entre un homme et une femme est elle possible? | oui | | 100% | [ 4 ] | non | | 0% | [ 0 ] | sans opignon | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: sondage Mar 10 Juil - 12:10 | |
| vous est il dejà arrivé d'avoir comme plus grand(e) ami(e) une personne du sexe opposé
merci de nous en parler et d'argumenter | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Juil - 10:22 | |
| Bonjour Oui c'est possible, je le vis depuis plus de 20 ans, c'est du pur bonheur ! Je pense que c'est une grande chance de pouvoir le vivre et je te souhaite de connaitre ce bonheur aussi. Anne Marie | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: sondage Sam 14 Juil - 12:15 | |
| ce bonheur je le connais avec notre tite pat rone | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Mer 25 Juil - 0:14 | |
| ba voila j'ai trouvé un jour un com sur mon blog d'une jeune femme 19 ans plus jeune que moi
nous sommes devenus l'un pour l'autre les meilleurs amis, les 450 kms qui nous sépares ne nous empeches pas de nous voir le plus souvent possible et c'est tjs un bonheur de passer un w e ensemble
c'est qqun que j'adore, pour qui je suis pret à tout, mon amitié pour elle est sans limite
je crois qu'elle va se reconaitre en lisant ces qq lignes
je te fais un gros bisous ma trés chere .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Mer 25 Juil - 17:23 | |
| c'etait ma seconde sentimental | |
|
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sondage Mer 25 Juil - 17:41 | |
| oua lui il se la joue sentimental arrete tu vas nous faire pleurer | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: sondage Jeu 26 Juil - 0:36 | |
| houlàààà calimero fais dans le sentimentale mdrrr
c'est ty ke c vacances en normandie l'aurai transformer mdrrr | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: sondage Jeu 26 Juil - 8:57 | |
| je suis amie avec un homme avec lequel j'ai été plus ou moins élevé. Nous habitions l'un en face de l'autre.... Notre complicité faisait dire à nos parents que nous nous marririons un jour mais nous nous savions que notre coeur ne ressentait que de l'amitié... Vers l'âge de 25 ans il est décédé dans un accident de voiture. Rien que d'en parler.... Mon amitié pour lui est éternel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|