| samedi 08 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: samedi 08 juillet Sam 7 Juil - 4:44 | |
| bonjour et à tout les membres YESSSSSSS!!! suis le premier bon bin je vous laisse et je prend la route pour passer le we chez mon amie et admin à dans 5 heures 30 trés chere pat rone | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: samedi 08 juillet Sam 7 Juil - 9:49 | |
| fais pleins de bisous à notre admi!!! Ce matin, pleins de choses à faire (la brocante de mon frère s'annonce bien mais comme c'est la première fois qu'il organise ce genre de manifestations je m'occupe plus ou moins de tout donc pas une minute à moi. Direction banque afin de retirer de l'argent car achat de matériel cet après midi (une tronçonneuse pour le bois qu'un ami nous apporte et les spots de salle de bains) Ensuite la fin de soirée est bien occupée par le traçage de la brocante, apéro chez le frangin et petite pizza vite faite car demain debout (moi seulement car daniel est vanné et les enfants refusent de se lever si tôt -6.00-) pour placer les exposants. Donc demain pas de bonjour mais je vous fais pleins de bisous | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: samedi 08 juillet Sam 7 Juil - 11:19 | |
| ah bonjour ici tout va bien bonjour et bon wwe kend a tous | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: samedi 08 juillet Sam 7 Juil - 13:36 | |
| Bonjour tout le monde les gens
Bon bin le calimero es bien arrivé pfff fait chier comment il tape l'incruste mdrrrr
Ze rigoooole bien sur
bisouuuuus on va prendre l'apero | |
|
| |
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: samedi 08 juillet Sam 7 Juil - 17:37 | |
| Benh alors Caliméro ??? Pourtant t'étais bien réveillé à 3:44 ! T'as vu Pat ? Il se croit déjà le 8, trop pressé de rentrer chez lui... | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: samedi 08 juillet Sam 7 Juil - 18:58 | |
| expldr j'avais meme pas fais attention mdrrr
merci Nath | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 08 juillet Lun 9 Juil - 14:46 | |
| c'etait un teste je vois qu'il y en a au moins une qui suit | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: samedi 08 juillet Lun 9 Juil - 15:17 | |
| Benh oui je suis de très près même Enfin, encore une fois, je vois que tu te défends comme tu peux, surtout qd t'as tort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 08 juillet Mar 10 Juil - 11:43 | |
| ba vi on fait ce que l'on peut | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 08 juillet Mar 10 Juil - 14:32 | |
| Ce qu'il y a de bien, c'est que tu te forces même pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 08 juillet | |
| |
|
| |
| samedi 08 juillet | |
|