ckikkou Débutant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : caen Loisirs : la ici la bas peinard de sortie laplage la campagne le soleil al pluie la tempete bref le changement Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: bon diamnche 1er juillet Dim 1 Juil - 1:40 | |
| ca sent les vacance ds une semaine je suis en vacance pour presque deux moi ca sent bon cela !!!!!!!!!!!!!!! dimanche sympas je pense: une amie a deauville une sortie a la playa (en esperant qu'il y est du vent) a caen et retour sur lisieux dimanche soir lol trop bon !!!!! gros bisous a toutes (eh oui suis celibataire)
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 8:30, édité 1 fois | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon diamnche 1er juillet Dim 1 Juil - 2:45 | |
| kikou
demain mechoui organiser par une association de chasseur et de pompier dans la viller a coté de chez mes parents ! j'y vais avec ma soeur et mon beau frere hihihihi
donc voilà pas là demain sur le forum
donc pleins de gros bisous a tous et toutes et passer un bon dimanche
moi je vais faire un gros dodo enfin vais essayer mdrrr | |
|
ckikkou Débutant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : caen Loisirs : la ici la bas peinard de sortie laplage la campagne le soleil al pluie la tempete bref le changement Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bon diamnche 1er juillet Dim 1 Juil - 8:21 | |
| eh oui c deja moi deja debout bonjour a tous et a toutes bon dimanche | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bon diamnche 1er juillet Dim 1 Juil - 11:21 | |
| bonjour ici tous va bien le soleil brille de toute ces forces je vais alle faire un petit tour | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon diamnche 1er juillet Dim 1 Juil - 12:36 | |
| | |
|
vampirelange petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : pithiviers Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bon diamnche 1er juillet Dim 1 Juil - 19:06 | |
| bon dimanche du 1 er juillet bisous | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon diamnche 1er juillet Dim 1 Juil - 20:22 | |
| voilà rentrée a la maisoooon enfin ahahahah
bon ba bonne tite journée en pleine air ça fait du bien mais c'est ereintant
bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon diamnche 1er juillet | |
| |
|