| yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ckikkou Débutant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : caen Loisirs : la ici la bas peinard de sortie laplage la campagne le soleil al pluie la tempete bref le changement Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 10:12 | |
| bonjour a tous et bon week end sous la pluie pour chager unpeu ca fais du bien lapluie depuis le temps que l'on a pas eu de pluie il etait temps que cela arrive bisous a tous et serrage de main a toutes lol eeeuuuuuuuhhhhhhh nnnnooooonnnnnnnnnn l'inverse !!!!!! | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 11:15 | |
| coucou, je viens vou dire un bonjour un peu plus tard car j'ai eu des soucis avec mon mais ce n'était qu'un problème lié à mon serveur... Ici le temps est en alternance : Ce soir et karaoké avec des amis. Bonne journée | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 11:54 | |
| bon weekend a tous le monde | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 11:57 | |
| bonjour et bon we à tous
bisousss à tous et tampis pour les mecs | |
|
| |
missyn Débutant(e)
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 12:41 | |
| Bonjour tout le monde, chez moi y pleut pas encore et ce soir fêteeeee pour mes 18 ans!!!!!! | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
missyn Débutant(e)
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
ckikkou Débutant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : caen Loisirs : la ici la bas peinard de sortie laplage la campagne le soleil al pluie la tempete bref le changement Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 13:18 | |
| - missyn a écrit:
- Bonjour tout le monde, chez moi y pleut pas encore et ce soir fêteeeee pour mes 18 ans!!!!!!
COOOL ON EST TOUS INVITE TOUS DANS LE 62 VITE LOL | |
|
| |
missyn Débutant(e)
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 13:40 | |
| si tu veux!!!!lol mé jpense ke sa va faire loin!!!mdr | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 13:55 | |
| moi je suis pasz trés loin j'arrive
joyeux anniversaire missyn | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 16:44 | |
| Joyeux anniversaire a Missyn
pis bin bonjour tout le monde
soirée arrosée encoooore mdrrrr
Kisssssssssstian tu nous a manquer hier expldrrr
bisous | |
|
| |
ckikkou Débutant(e)
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 18:43 | |
| bon ok je pase prendre pat et on arrive lol c koi ton adresse? lol | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end Sam 30 Juin - 18:52 | |
| euuuuuh suis prsie tout le week moi mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end | |
| |
|
| |
| yyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss le week end | |
|