| les trois soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: les trois soeur Lun 25 Juin - 19:12 | |
| Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman ! - Qu'allez-vous faire ? La première répond : - Moi, quand je sors avec Henri, on rit ! La seconde dit : - Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce : - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : - Non ! Toi, tu restes ici ! | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: les trois soeur Lun 25 Juin - 21:46 | |
| j'ai pas compris la suite | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les trois soeur Lun 25 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: les trois soeur Mar 26 Juin - 17:31 | |
| tu m'explliques en quoi il peut y avoir du mal a parler de falaises | |
|
| |
| Sujet: Re: les trois soeur Mar 26 Juin - 19:10 | |
| ou peut etre ils vont jouer avec de la glaise et elle va rentré toute salle | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les trois soeur Mar 26 Juin - 19:13 | |
| - Yeratel a écrit:
- Trois soeurs se préparent pour sortir.
Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman ! - Qu'allez-vous faire ? La première répond : - Moi, quand je sors avec Henri, on rit ! La seconde dit : - Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce : - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : - Non ! Toi, tu restes ici ! - Moi, quand je sors avec Blaise... Je baise expldrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: les trois soeur Mar 26 Juin - 19:15 | |
| oui mais toi tu fais ce que tu veux avec blaise | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: les trois soeur Mar 26 Juin - 19:15 | |
| ba c pas moi c la blague mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: les trois soeur Mar 26 Juin - 19:19 | |
| paque moi quand je sort avec blaise je baise pas a moins qu'il est amené sa soeur ou une amie
sinon je prefere me salir avec la glaise | |
|
| |
| Sujet: Re: les trois soeur Mar 26 Juin - 19:34 | |
| bon ok ça degenaire, je m'autosensure | |
|
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les trois soeur Mar 26 Juin - 20:53 | |
| il a encore rien compris comme d'ab | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: les trois soeur Mer 27 Juin - 20:43 | |
| et oui a ki le dis tu mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: les trois soeur Mer 27 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les trois soeur | |
| |
|
| |
| les trois soeur | |
|