| bonjour en ce samedi 23 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bonjour en ce samedi 23 juin Sam 23 Juin - 6:37 | |
| Ce matin, quelques pour Thomas qui part mardi à Pau avec ma maman pendant 3 semaines (dentifrices, shampoing, etc...) Ensuite et repas. Cet après midi R A S (plûtot rare pour moi) quoique l'aprés midi n'est pas encore là. Ce soir vers 19h00 Salle de afin que l'équipe d'Emilie recoive une pour leur victoire en tant que championnes départementales dans le cadre de la "fête du sport"... En revenant nous prendrons les car pas envie de faire à manger vu l'heure. | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce samedi 23 juin Sam 23 Juin - 11:22 | |
| bonjour à tous aujourd'hui, rangement, ménage etc
et 2 semaines pour regler un gros dileme | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce samedi 23 juin Sam 23 Juin - 11:24 | |
| son super tes nouveaux messages superzoe | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce samedi 23 juin Sam 23 Juin - 12:03 | |
| - calimero a écrit:
- son super tes nouveaux messages superzoe
oui je trouve ça vachement bien de colorer un peu les messages... J'espère que tu trouveras une solution à ton souci!!!! bises | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bonjour en ce samedi 23 juin Sam 23 Juin - 20:23 | |
| bonjour moi aujourd'hui ca va je crois que mon pc fait encore des sienne il me trouve pas les pages la je crois que je vais craquer | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce samedi 23 juin Sam 23 Juin - 20:59 | |
| bonsoir a tous
ce soir apero (tu vois ce que tu loupe mon calimero ???) ensuite boite de nuit bin ouais on refait pas une equipe qui gagne mdrrr
bisouuuuuuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour en ce samedi 23 juin Sam 23 Juin - 21:12 | |
| cette nuit, j'etait a a peine 220km de chez toi pat rone j'ai esité a aller chez toi mais serait arrivé a 2 heures | |
|
| |
vampirelange petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : pithiviers Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce samedi 23 juin Sam 23 Juin - 22:18 | |
| bonjour
1 tee shirt x.tra gagné 1 peluche coca cola 1 stylo offert par ma chere voisine 1 stylo auckland www.auckland-airport.co.nz | |
|
| |
ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: bonjour en ce samedi 23 juin Sam 23 Juin - 22:48 | |
| Bonsoir, en ce samedi tristounet ici il a plu toute la journée ce soir soirée tv devant la nouvelle télé réalité bof!!!!!!!!!!bonne soirée à tous | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: bonjour en ce samedi 23 juin Dim 24 Juin - 7:53 | |
| - ponpon a écrit:
- Bonsoir, en ce samedi tristounet ici il a plu toute la journée ce soir soirée tv devant la nouvelle télé réalité bof!!!!!!!!!!bonne soirée à tous
Ne me dis pas que tu as acheté l'écran plat géant????????????? Mon rêve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour en ce samedi 23 juin | |
| |
|
| |
| bonjour en ce samedi 23 juin | |
|