calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: vendredi 22 juin Ven 22 Juin - 8:26 | |
| bonjour les membres ouffff dans 7 h 30, le we hier encore une surprise avec cyril, il a secher les cours une x de plus j'ai rencontré l'adjoint de la principal de son nouveau college qui lui m'a expliquer de quoi souffre mon fils enfin une personne consiencieuse car il ne laisse jamais un eleve dans ces problemes ouffff!!! il souffre de qqchose qui n'est pas courent: une phobie scolaire surprenent n'est ce pas et pourtant ça existe. nous sommes en train de monter un dossier pour qu'en octobre il aille faire un stage dans un centre qui soigne ce genre de trouble dans son encien college il n'ont fait qu'agraver la situation | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vendredi 22 juin Ven 22 Juin - 10:34 | |
| bonjour tout le monde
tu vois calimero je t'avais dis que son ancien college allez l'enfoncer jusqu'au bout pffff super l'éducation nationale !!!!
sinon j'espere qu'ils vont vraiment pouvoir faire quelque chose car Cyril es doté d'une grande intelligence et se serai dommage de passer a coté !!!
Au faite c'est quand qu'on se voit pour les derniers preparatifs ???
bref moi aujourd'hui rien de special en plus je dois couver une angine bin ouais un coup fais choid pis un coup fais froid pffff
Enfin voilà aujourd'hui vais essayer de me reposer un max pour pas etre trop malade la semaine a venir car j'ai des rendez vous super important hihihi
bisous a tous et passer un bon vendredi
courage encore quelques heures et c'est le week-end !!! | |
|
boulette Animatrice
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : home sweet home Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: vendredi 22 juin Ven 22 Juin - 10:43 | |
| Bonjour tous le monde Pat rone soigne toi bien, et profite du week end pour te rétablir. Bon week end aux autres membres, chez nous c'est tournoi de foot prévu sur le week end donc je ne serai surment pas souvent à la maison. J'espère que le soleil sera de retour pour demain | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vendredi 22 juin Ven 22 Juin - 11:29 | |
| bonjour a tous tout vas bien de mon cote j'espere du votre aussi
calimero phobie scolaire? alors je devvais en souffrir aussi je ne supporter pas d'aller a ecole et pour cause
comme j'etais dislectique dans les annee 1980 il ne savait pas ce que c'etait! ils ont passer leur temps a m'humilier les prof surtout celle de francais la xxxxxx le jours on je la recroisse elle va m'entendre ,elle prennais ma dictee et m'humilier en public et devant mes parent elle se fesais passer pour une sainte | |
|
ninie59 nouveau membre
| Sujet: Re: vendredi 22 juin Ven 22 Juin - 12:24 | |
| | |
|
vampirelange petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : pithiviers Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: vendredi 22 juin Sam 23 Juin - 1:36 | |
| bonsoir bon week end à tous !!! | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 22 juin Sam 23 Juin - 3:31 | |
| mais je vois que "pat rone" commence à se rependre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 22 juin | |
| |
|