| Nom des rangs | |
|
+3christian calimero Pat-Admin 7 participants |
Changer les noms des rangs ??? | Oui | | 17% | [ 2 ] | Non | | 50% | [ 6 ] | Pas d'avis | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Nom des rangs Sam 9 Juin - 12:38 | |
| Alors voilà un sondage pour savoir si les noms des rangs actuels doivent être changer ou pas !!!
N'hésiter pas a voter
Puis laisser vos idées a la suite !!!
merciii a vous
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nom des rangs Sam 9 Juin - 13:36 | |
| je suis passé par tout les stades en me faisant traité de bavard et ce à gde echelle et par 2 x pourquoi pas les autres
bon serieusement je trouve que ton systeme est original et te connaissant bien il va trés bien a tes yeux eu non j'ai dit treve de plaisenterie donc il va trés bien a ta personalité | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nom des rangs Sam 9 Juin - 13:37 | |
| ba super j'arrive a representer 100% a moi seul | |
|
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nom des rangs Sam 9 Juin - 21:22 | |
| ba voila j'aime bien ces noms comme dit calimero, c'est original | |
|
| |
sebastien VIP
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Truttemer le grand Emploi : chomage Loisirs : jeu video Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nom des rangs Dim 10 Juin - 17:05 | |
| non se n'et pas la peine il sont tres bien ses non la | |
|
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nom des rangs Dim 10 Juin - 18:47 | |
| tu as raison seb c'est quand que tu paie l'apero | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nom des rangs Lun 11 Juin - 7:30 | |
| moi non plus je ne trouve pas l'utilité de changer les intitulés mais je pense qu'il faudrait changer la forme de chaque afin que l'on voit l'évolution de notre "bavardage".... Un dessin pour chaque catégorie ce serait amusant... | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nom des rangs Mar 12 Juin - 14:42 | |
| Et bien superzoe si tu trouve des dessins sympas pas de soucis ahahahah | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nom des rangs Mar 12 Juin - 14:44 | |
| je vais tacher de te trouver cela et tu verras bien !!! | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: Nom des rangs Mar 12 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
boulette Animatrice
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : home sweet home Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nom des rangs Mar 12 Juin - 16:42 | |
| non je trouve que c'est bon comme ca | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: Nom des rangs Mar 12 Juin - 18:44 | |
| je trouves pas vraiment de gifs en rapport avec les intitulés... Quelqu'un peut il s'y atteler en même temps que moi??? | |
|
| |
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nom des rangs Dim 17 Juin - 12:28 | |
| T'as perdu l'occasion de te taire ma pov' Drinette ! Mnt t'es pas dans la caca Bon, pour ma part, je vote "sans avis", pasque en gros il me reste 3 forums où je n'ai + le coeur à participer, alors je pense pas que je puisse avoir un statut de gde bavarde... | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: Nom des rangs Dim 17 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
sebastien VIP
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Truttemer le grand Emploi : chomage Loisirs : jeu video Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nom des rangs Jeu 23 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom des rangs | |
| |
|
| |
| Nom des rangs | |
|