superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: mardi 05 juin Mar 5 Juin - 7:27 | |
| bonjour à tous, Ca y est TARIUS (petit chiot yorskire de 1 mois et demi) fait ses nuits, pas un pleur, pas un gémissement de la nuit et ce matin quand je me suis levé il dormait bien au chaud dans son petit panier. direction la banque afin d'y déposer le chéque salaire de mon mari, et direction LECLERC afin d'y faire quelques courses. Cet après midi visite chez une amie mais avant repérage dans le brico dêpot afin de regarder les divers coloris de lambris pvc mural (changement d'idées pour la salle de bains)..... Ce soir calme plat... | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mardi 05 juin Mar 5 Juin - 12:35 | |
| | |
|
boulette Animatrice
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : home sweet home Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: mardi 05 juin Mar 5 Juin - 15:04 | |
| Bonjour tous le monde ici soleil, soleil et encore soleil, pourvu que ca dure | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mardi 05 juin Mar 5 Juin - 16:45 | |
| bonjour oh non bonsoir euuuuu plitôt bonne fin d'aprés midi oh pis zut bon ce que vous voulez | |
|
boulette Animatrice
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : home sweet home Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: mardi 05 juin Mar 5 Juin - 18:23 | |
| merci caliméro | |
|