Objets publicitaires, échantillons et bons plans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objets publicitaires, échantillons et bons plans !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 epoussetage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meline
Animatrice
Animatrice



Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 50
Localisation : eure
Emploi : maman au foyer
Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet
Date d'inscription : 19/10/2007

epoussetage Empty
MessageSujet: epoussetage   epoussetage EmptyVen 7 Mar - 18:26

Époussetage !


"Une maison devient un foyer quand on peut écrire "Je vous aime" sur les meubles."
Je ne peux vous dire combien d'heures j'ai passées à FAIRE LE MÉNAGE !
J'avais l'habitude d'y consacrer au moins 8 heures chaque fin de semaine m'assurant que tout était parfait « au cas où quelqu'un viendrait. » Puis un jour, j'ai réalisé que personne ne viendrait. Tout le monde était dehors à vivre sa vie et à avoir du plaisir !
Maintenant, lorsque les gens me rendent visite, je n'éprouve plus le besoin de récurer ma maison de fond en comble. Ils sont davantage intéressés à m'écouter leur raconter ce que j'ai fait pendant que j'étais dehors à jouir de ma vie et à avoir du plaisir. Et si vous n'avez jamais pensé faire pareil, laissez-moi vous donner ce conseil : la vie est courte. Jouissez-en !
Époussetez si vous le devez, mais ne vaudrait-il pas mieux peindre un portrait ou écrire une lettre, préparer un gâteau ou planter une semence, méditer sur la différence entre volonté et nécessité ?
Époussetez si vous le devez, mais en avez-vous le temps, avec tous ces appels provenant de ces rivières qui vous invitent à nager, de ces montagnes à grimper, de cette musique à écouter et de ces livres à lire, de ces amis à chérir et de la vie à vivre ?
Époussetez si vous le devez, mais le monde vous attend dehors vous offrant le soleil qui brillera dans vos yeux, le vent qui caressera vos cheveux, un flocon de neige, une douce ondée. Ce jour à jamais passera et ne reviendra plus.
Époussetez si vous le devez, mais gardez à l'esprit que la vieillesse arrivera à son heure et que vous ne lui échapperez pas. Et que lorsque vous partirez, et vous devrez partir, rien ne l'empêchera, vous, et à vous seul, vous générerez tellement de poussière !
Revenir en haut Aller en bas
cwine
Star du bavardage
Star du bavardage
cwine


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : Vosges
Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade
Date d'inscription : 16/01/2008

epoussetage Empty
MessageSujet: Re: epoussetage   epoussetage EmptyVen 7 Mar - 19:19

C'est superbe ma petite mellllllllllll

Ca doit être pour ça que j'aime pas faire la poussière hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Co-Administrateur
Co-Administrateur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 3502
Age : 61
Localisation : oise berneuil sur aisne
Emploi : electricien
Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants
Date d'inscription : 04/10/2006

epoussetage Empty
MessageSujet: Re: epoussetage   epoussetage EmptyVen 7 Mar - 19:26

super joli méline et puis c'est vrai tout ça, quand je vais chez quelqu'un c'est pour la personne et rien autour ne m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epoussetage Empty
MessageSujet: Re: epoussetage   epoussetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
epoussetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objets publicitaires, échantillons et bons plans ! :: Rigolons!! :: Pour se detendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser